Pages

dimanche 17 octobre 2010

Pénurie : Où trouver du carburant (essence, diesel) ?

« À ce rythme-là, les cuves risquent d'être vides dès demain (aujourd'hui, N.D.L.R.) ! » Un pompiste de la station-service Total.

Je pense que tout le monde est au courant du risque de pénurie de carburant en France dans les prochains jours si les grévistes maintiennent le mouvement.

Les gens se ruent vers les pompes et je l'ai appris ce matin en voulant moi même alimenter ma voiture en SP95...On aurait dit la fin du monde ou un truc du genre !

Bref, on ne va pas s'attarder sur la question "y'aura t-il vraiment pénurie?!" mais plutôt "où puis je trouver du carburant?".

J'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé un site où les internautes d'Automoto Vous aident à trouver les stations encore ouvertes ! CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire