Pages

lundi 23 août 2010

Le père d'Hatem Ben Arfa attaque férocement le conseiller du joueur

Le comportement d'Hatem Ben Arfa est souvent pointé du doigt. Aujourd'hui, l'interwiew du père du joueur, Kamel Ben Arfa, dans le Parisien, révèle les nombreux tiraillements et tensions qui agitent l'entourage du joueur.

Kamel Ben Arfa estime que le conseiller du joueur, Michel Ouazine, est un "gourou" qui a effectué un "lavage de cerveau" à son fils. Soulignant que Michel Ouazine vit "chez Hatem", le père du jouer estime que le conseiller ne pense qu'à ses intérêts personnels et à "vivre avec l'argent de son fils".

A ces vives critiques, Michel Ouazine rétorque que "seuls l'avenir et la carrière d'Hatem [lui] importent". Il rappelle notamment que le père "[l']a menacé et a menacé Hatem" pour des questions d'argent, avant de conclure "qu'il [Kamel Ben Arfa] ne comprend rien à la situation".

Dans tous les cas, Hatem Ben Arfa semble assurément mal conseillé, ses nombreuses frasques et sorties médiatiques malvenues attestant ce point -la dernière en date étant d'avoir décidé de ne plus jamais s'entraîner avec l'OM-. Cet affrontement au sein du cercle proche du joueur ne risque pas de lui être bénéfique et de lui permettre de franchir le palier qui lui ouvrira définitivement les portes de l'équipe de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire