Pages

jeudi 12 août 2010

Brigitte Bardot se lâche !

Interviewée ce matin sur Europe 1, Brigitte Bardot, au nom de son combat pour les animaux, n'a pas mâché ses mots. C'est simple : tout le monde en a pris pour son grade.

En vrac, quelques extraits :

- la diatribe habituelle à l'encontre des musulmans ==> "Le ramadan, je m'assieds dessus [...] Mais maintenant, c'est elle qui a envahi la France, la viande halal [...] Les musulmans n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu'on va leur donner est de la viande halal".

- côté politique : "Qu'est-ce qu'ils foutent nos ministres ? A part nous vendre des piqûres contre la grippe H1N1 qui fait chier le monde ?". Lorsqu'elle est interrogée sur les derniers projets sécuritaires du gouvernement : "Pourquoi ils continueraient d'être français quand ils font des conneries et des saloperies ? Quand on est Français, il y a une certaine dignité à avoir". Avant de conclure : "J'ai le courage de mes opinions. Je n'ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays".

BB what else ?? La vidéo !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire